Flyf-For-Fun

bonjour ce forum est la pour vous informer de tout les mis a jour de Flyff est de vous aider au maximums
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aiiros

Nos membres ont posté un total de 49 messages dans 49 sujets
Sondage
Meilleurs posteurs
Admin
 
Aiiros
 
Derniers sujets
» Le astral ??
Sam 31 Déc - 18:19 par Aiiros

» Lefficsarilla
Sam 30 Juil - 3:47 par Invité

» comment ce presenter
Mar 8 Déc - 21:55 par Admin

» ici toute les guilde de diver serveur de Gpotato.eu
Mar 8 Déc - 20:37 par Admin

» Liste des nom de MJ sur Flyff
Mar 8 Déc - 18:50 par Admin

» Concours Harmon Colomb : Visionneuse des vidéos sélectionnées
Mar 8 Déc - 14:28 par Admin

» Harmon Colomb et le Continent Maudit - Règlement Concours Vidéo
Mar 8 Déc - 14:27 par Admin

» [Concours] Cartes de Noël
Mar 8 Déc - 14:26 par Admin

» Acte V : Paradis perdu
Mar 8 Déc - 14:25 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 [Guide] Système Souverain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


bann : 0
Messages : 48
Points : 9570
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : var

MessageSujet: [Guide] Système Souverain   Mar 8 Déc - 14:18

onjour, j'ai réalisé un guide sur le système souverain. Si des choses manquent ou sont a modifier, vous pouvez le signaler ^^

Voici le guide.

---------------------------------------------------



- Souverain, qui est-ce ?
- Se présenter comme candidat
- Faire sa campagne
- Premiers pas en tant qu'élus
- L'équipement du souverain
- Les compétences du souverain
- Les Revenus du souverain
- Les événements XP et Drops
- Différences de pouvoirs entre Souverain et Maitre du jeu

--Souverain, qui est-ce ?--

Le souverain est un joueur d'un serveur de jeu qui est élu a la majorité par au moins 10% de la population du serveur sur lequel il se trouve. Le souverain est une personne qui reçoit un peu plus de pouvoirs que les autres joueurs. A partir de la, le souverain peut interagir avec la population du serveur grâce a ses compétences ainsi que la fonction qui permet a ce dernier de pouvoir lancer des événements. Dépendant de la personne qui est élu souverain, il peut agir de quelques manières que ce soit, il peut rendre son peuple fière d'avoir un souverain comme lui ou bien décevoir son peuple par des actions qu'il fera. Le souverain reste un joueur et non une personne de l'équipe Gpotato, de ce fait ne vous attendez pas a ce qu'il soit en ligne 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

--Se présenter comme candidat--

Chaque joueur de classe "Maitre" ou "Héros" peuvent s'inscrire en tant que candidat toutes les 2 semaines en misant au minimum 100.000.000 penya (100 Million).

Voici le programme de déroulement:

- Du Vendredi 1h à Samedi 1 heure: Les joueurs peuvent se porter candidat
- Du Samedi 1h à Lundi 1 heure: Les 10 meilleurs offrant seront sélectionnés pour être soumis au vote du peuple de madrigal.

Comment voter ?

Chaque joueur de level 60+ s'étant connecté durant ces 30 derniers jours seront dit joueur "Actif" et auront le droit de voter pour leur candidat qu'il estime le mieux a endosser le rôle du souverain. Pour ce faire il faut aller trouver le PNJ "Chancelier" qui se trouve a Flarine dans l'artère nord (La ou tout joueur débute le jeu), cela sur n'importe quel canal du serveur. Il vous faudra choisir l'option "Vote du souverain" et d'y inscrire le nom du candidat présent dans la liste qui s'affichera à vous.

En votant pour n'importe quel personnage que ce soit, vous gagnerez un bons d'XP et de drops de 5% pendant 1 heure. Cette bénédiction disparaitra si vous mourrez.

--Faire sa campagne--

Chaque candidat sélectionné et présent dans la liste peuvent cliquer sur leur propre nom afin d'ouvrir une petite fenêtre de dépôt afin d'y déposer leur message. Le problème est que le nombre de caractères est assez limité et qu'il est donc préférable donc de faire un sujet de discours sur le forum Gpotato dans la section "La table des souverains" et d'y envoyer le joueur le lire par un message dans votre dépôt.

Dans votre sujet de campagne, soyez clair sur ce que vous comptez faire durant votre mandat, soigner l'écriture de votre discours également, cela mettra beaucoup de chances de votre côté.

Il n'est pas interdit de faire quelques messages criés sur le jeu pour votre campagne, mais un abus de cela pourrait faire fuir vos potentiels électeurs.

--Premiers pas en tant qu'élus--

Ca y'est, il est 1 heure du matin et un message système annonce le souverain élu pour ces 2 semaines de mandat. Vous avez la chance d'être élu mais semblez être perdu. Pas de panique, quelques lignes pour vous expliquer le début de votre règne

Tout d'abord lorsque vous vous connectez, vous restez un joueur tout a fais normal, cependant vous avez désormais accès a un nouveau panneau en appuyant sur la touche "A" de votre clavier qui vous montrera toutes vos compétences souverain. Pour ce qui est de votre équipement, il se récupère dans votre boite mail personnel. Vous voila donc vêtu de votre équipement et de vos compétences et prêt a régner sur Madrigal.

--L'équipement du souverain--

En tant que souverain, vous avez le grand privilège de recevoir un set Fashion qui se met dans les emplacements fashions de votre inventaire. Voici les bonus de cette équipement Suzeraineté:

- Couronne de Suzeraineté: HP+999
- Cuirasse de Suzeraineté: Défense+10%
- Gantelets de Suzeraineté: Attaque+10%
- Grèves de Suzeraineté: Vitesse de déplacement+20%
- Cape des dieux océans: Toutes les statistiques+20

Notez que cette équipement ne peut s'échanger entre personnage et que sa durée limite est celle de votre mandat, c'est a dire 15 jours.
Vous recevez également une "Hoverbike Limousine" allant aux environs de 291 km/h ainsi qu'un "Bébé Yéti" fidèle compagnon du souverain.

--Compétences du souverain--

Le souverain élu reçoit 8 compétences exclusives qu'il pourra utilisé durant son règne. En voici les détails:

- Cri du Souverain (Actif: 1 heure - Recharge: 1 heure): Permet de changer la couleur des messages criés du souverain en vert fluo. Cette compétence peut-être utilisé dans le cadre des messages criées habituels mais vous pouvez par exemple aussi faire passer vos annonces en jeu. Veuillez notez que cette compétence ne change juste que la couleur, la portée du message sera donc celle habituel si vous n'avez pas de parchemin de hurlement actif et le message n'est entendu que sur le canal ou vous vous trouvez.

- Courroux du souverain (Actif: 1 heure - Recharge: 2 heures): Cette compétence permet de muter une cible sélectionné, ainsi il ne pourra plus parler dans le chat pendant une durée de 1 heure. Il est vivement conseillé de ne pas en abuser sur n'importe qui. Les Maitres du jeu ne sont pas affecter par cette compétence.

- Acclamation du souverain (Actif: 1 heure - Recharge: 1 heure): Cette compétence permet d'acclamer une cible choisie en lui conférant un bonus d'XP et de Drops de +10% pendant une durée d'une heure. Le temps de la bénédiction se fige lors de la déconnexion et reprend a la reconnexion. Si la cible bénéficiant du skill meurs, la compétence disparait.

- Bénédiction du souverain (Actif: 1 heure - Recharge: 1 heure): Cette compétence permet de bénir une cible choisie en lui conférant un bonus d'attaque et de défense de +10% pendant une durée d'une heure. Le temps de la bénédiction se fige lors de la déconnexion et reprend a la reconnexion. Si la cible bénéficiant du skill meurs, la compétence disparait.

- Convocation du souverain (Actif: Instantané - Recharge: 1 heure): Cette compétence permet de faire venir un joueur a vous en y inscrivant son nom dans la fenêtre prévue lors de l'utilisation de la compétence. La cible téléporté doit être au sol, n'effectuer aucune action et être sur le même canal. Les joueurs se trouvant a Azria ou dans la salle du Clockwork ne peuvent être téléportés.

- Téléportation du souverain (Actif: Instantané - Recharge: 10 minutes): Cette compétence permet de vous téléporter sur une cible choisie en y inscrivant son nom dans la fenêtre prévue lors de l'utilisation de la compétence. La cible choisie doit être au sol, n'effectuer aucune action et être sur le même canal. Vous ne pouvez pas vous téléportez sur une cible qui se trouve dans la salle du Clockwork ou Azria.

- Escorte du souverain (Compétence passif): Cette compétence permet d'augmenter la durée des skills de groupe de 400% si vous êtes leader du groupe. Cette compétence s'active automatiquement si vous lancer les compétences de groupe.

- Bienveillance du souverain (Actif: 1 heure - Recharge: 1 heure): Cette compétence permet de bénir une cible choisie en lui conférant un bonus de toute statistiques augmentées de 15 pendant une durée d'une heure. Le temps de la bénédiction se fige lors de la déconnexion et reprend a la reconnexion. Si la cible bénéficiant du skill meurs, la compétence disparait.


Les compétences peuvent se mettre dans votre barre de tâche. Veuillez noter que le temps de recharge est le temps nécessaire au skill avant de pouvoir être utilisé a nouveau.

--Les revenus du souverain--

En tant que souverain, il vous sera possible de bénéficier de 45% des taxes journalières si une taxe est appliqué sur les différents continents (Taxe entre 5% et 20% selon les choix des guildes). Chaque jour a 1 heure du matin, vous recevrez 3 messages mails dans votre boite avec la somme récolté par les PNJ magasins des 3 continents ainsi que le PNJ de la tour oubliée. Les 3 recettes sont présentés sous cette forme:

- Recettes des entrées de la tour oubliée
- Recettes des achats effectués chez les PNJ
- Recettes des ventes effectués chez les PNJ

Si la taxe est de 0%, le souverain n'aura aucun revenus.
Veuillez notez qu'un souverain n'applique pas la taxe, ce sont les guildes qui sortent vainqueurs des chambres secrète Est et Ouest qui en ont cette possibilité.

--Les événements XP et Drops--

Une des grandes possibilités au souverain sera de lancer des événements influant sur l'expérience et butin gagnés sur la chasse aux monstres, ceci sur le serveur entier quel que soit le canal. Pour ce faire il faut aller voir le PNJ "Chancelier" et choisir l'option "Événements du souverain".

La mise en application d'un événement d'XP et Drops se règle de nombreuses possibilités, vous pouvez par exemple lancé un événement d'XP+25% et de Drops+10% ou alors un événement d'XP+50% et de Drops+15%.

En voici les coûts:

XP Events

5% : 100M
10%: 200M
15%: 300M
20%: 400M
25%: 500M
30%: 600M
35%: 700M
40%: 800M
45%: 900M
50%: 1 Milliard

Drops Events

5% : 300M
10%: 600M
15%: 900M
20%: 1.2 Milliards
25%: 1.5 Milliards
30%: 1.8 Milliards
35%: 2.1 Milliards
40%: 2.4 Milliards
45%: 2.7 Milliards
50%: 3 Milliards

Un événement lancé est annoncé par un message système, ne dure qu' une heure et une icône se met sur la droite de votre écran la ou se situe vos objets de la boutique activées.

--Différences de pouvoirs entre souverain et Maitre du jeu--

Le souverain est très limité au niveau pouvoirs et reste avant tout un joueur avec des avantages en plus appliqués par le système du souverain. Veuillez donc prendre note qu'un souverain n'est pas un maitre du jeu, ni une personne de l'équipe Gpotato. Il ne peut donc intervenir pour des problèmes d'objets perdus, problèmes techniques concernant le serveur ainsi que tout autre tâche ou seul un maitre du jeu est habilité a exécuter. Le souverain reste sous la charte de comportement du jeu et est surveillé assez souvent par les maitres du jeu afin que des abus de trop grande influence ne se produise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyff.5forum.info
 
[Guide] Système Souverain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyf-For-Fun :: Forum principal :: La table des Souverains-
Sauter vers: