Flyf-For-Fun

bonjour ce forum est la pour vous informer de tout les mis a jour de Flyff est de vous aider au maximums
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aiiros

Nos membres ont posté un total de 49 messages dans 49 sujets
Sondage
Meilleurs posteurs
Admin
 
Aiiros
 
Derniers sujets
» Le astral ??
Sam 31 Déc - 18:19 par Aiiros

» Lefficsarilla
Sam 30 Juil - 3:47 par Invité

» comment ce presenter
Mar 8 Déc - 21:55 par Admin

» ici toute les guilde de diver serveur de Gpotato.eu
Mar 8 Déc - 20:37 par Admin

» Liste des nom de MJ sur Flyff
Mar 8 Déc - 18:50 par Admin

» Concours Harmon Colomb : Visionneuse des vidéos sélectionnées
Mar 8 Déc - 14:28 par Admin

» Harmon Colomb et le Continent Maudit - Règlement Concours Vidéo
Mar 8 Déc - 14:27 par Admin

» [Concours] Cartes de Noël
Mar 8 Déc - 14:26 par Admin

» Acte V : Paradis perdu
Mar 8 Déc - 14:25 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 [Guide] Du Prêtre Hit and Run .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

bann : 0
Messages : 48
Points : 9570
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : var

MessageSujet: [Guide] Du Prêtre Hit and Run .   Mar 8 Déc - 13:59

Bonjour a tous et a toutes .



Je viens à vous pour vous faire partager ma passion du Prêtre Hit and Run qui sera une des solutions pour pouvoir èspérer passer un jour Master ou Hero tant bien que mal .



Pour jouer Hit and Run il vous faudra une bonne conaissance, maitrise du jeu, donc pas très conseillé si c'est votre premier perso ? Quoi que, le temps de passer votre level 80 vous procurera une certaine connaissance et vous fera un bon Challenge .

Au pire vous pourrez rester FS jusqu'au lvl 105 si vous arrivez vraiment pas à vous faire au Hit and Run, mais il n'y a pas de raison que cela arrive ci vous vous entrainez comme il faut, cette pratique devient vite un automatisme à force d'entrainement .



Période Vagabon :



Comme tout bon Vagabon, monter full Force sans oublir les Buff du Pang et surtout ne jamais mettre un seul point de compétence dans les compétences de Vagabon .

Tuer des monstres jusqu'à ce que vous soyez level 15 et rendez-vous à Flarine Est pour lancer la quête d'Acolyte .



Important ! A vôtre passage Acolyte vous allez recevoir un parchemin de Compétence, garder le très préçieusement dans votre inventaire en touche B pour votre lvl 80 ! .



Période Acolyte et Prêtre de level 15 à 80 :



Cette période est semée d'embuches de level 15 à 41, après quoi vos premiers duos de lvl 60 ne pourront plus utiliser messieur Pang qui avant ça ne trouvent pas trop l'utiliter d'avoir un Acolyte a leur fesse et de leur partager en plus les drops a cause du Pang qui les buff gratuitement, toutefois en cherchant bien on finit toujours par trouver des personnes qui accèptent de vous XP vous menent a votre lvl 41-50 qui a partir de là Azria vous sera un grand tapis rouge d'Xp .



Il vous faudra donc suivre le même chemin que les Prêtres FS " Full Support " .

Rendez vous sur le Guide de Laotseu qui explique très bien tout se qu'il y'a à savoir sur l'Acolyte et le Prêtre .



http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F013&MODE=VT&TNO=154&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F013



Merci à Laotseu pour ce magnifique guide .



Et un autre Guide vous montrant la quête à suivre pour passer Prêtre à votre level 60 .



http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F013&MODE=VT&TNO=190&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F013





Période Prêtre level 80 ;



Tant d'effort pour parvenir a atteindre ce petit level tant attendu, mais Hallo de Merkabah en votre disposition, vous pouvez enfin pratiquer le Hit and Run ! .





Vos State :





Prêtre Full INT :



FOR: 15

END: 15 à 50

DEX: 15

INT: tout le reste



Builde extreme, vous demandera une bonne dextérité lors de vos regroupements de monstres, dégat de Hallo de Merkabat à son maximum .



Tres bon pour FS, des Buffs durant longtemps et un Heal au max de sa puissance, mais la mort dans l'âme une fois dans la tour, ça met un peu de piquant dans ce monde de brute, ce que personellement j'aprécis beaucoup .

C'est les States que j'ai personnellement choisi (15 END de base) pour sa difficulté, mais je dirais state à proscrire pour les débutants n'ayant pas l'habitude de l'AOE.



Prêtre INT, END :



FOR: 15

END: 50 à 100

DEX: 15

INT: tout le reste



Builde plus simple à jouer, il vous procurera une petite réserve de HP et Défence rendant le Hit and Run un peu moins risqué pendant les phases d'agro .



FS, toujours bon, un peu moins éfficace que le Full INT mais avec des bons petits Intel et Kitsune si vous jouez à Azria, c'est très bien.

Dans la tour pour FS, aide un peu mieux à tanker les monstres agro, mais il ne faut pas se leurrer, ils vous feront tout de même très mal si vous vous faites agro.

State plus conseiller au débutant .



Prêtre END, INT



FOR: 15

END: + de 100

DEX: 15

INT: tout le reste



Build basé sur les HP et Défence, vous pourez regrouper les monstres presque en les tanquant, mais votre Hallo de Merkabat ne saura plus à son maximum .



FS, des buff correcte mais un Heal plus trop bon pour jouer avec des AOE qui auront souvent besoin d'un gros Heal, par contre peut être toujours bon pour jouer avec des 1 VS 1 qui eux préfèreront souvent que vous placiez des Croix du Templier plutôt que de Heal .

Je trouve personellement ce build beaucoup trop basé sur l'END pour moi qui n'aime pas l'END ^^', le Build INT, END ou voire presque Full INT si vous vous sentez d'attaque, me semble plus intéressant à jouer, mais après c'est à vous de voire .





Vos compétences:





Si vous avez gardé votre parchemin de Compétence c'est parfait, les sorts importants pour Hit and run sont les suivants:



Hallo de Merkabah, votre sort AOE, a Maxer



Pas lèger, 30% de vitesse de déplacement, a Maxer



Métabolisme, 40 d'Endurances, a Maxer



Vivacité , 25% de vitesse d'attaque, permet de rester moins longtemps sur chaque monstre que vous allez aggro, a Maxer



Félinité, 12% de Block en mêlée, assez pratique, a Maxer



Acuité , 20 d'Inteligences, votre perso étant basée sur l'INT, il est bon a Maxer





Autres buff , moins importants mais qui ont quand même leur petite utilitée ,





Fortification , +50 de Défence, pas énorme mais toujours ça, peut être Monter si vous voulez.



Second Souffle , redonne 120% d'HP a 10% du totale de vos HP, peut sauver, mais attention aux critiques souvent plus elevée que 10% du total de vos HP le faisant souvent sauter .

Il m'a déjà sauvé à plusieurs reprise, je dirais qu'il est d'un bon secours à certains moments d'inattention, a Maxer si possible .



Main de Pierre , 12% de chance d'étourdir le mob que vous frappez, ne s'accouple pas avec Hallo de Merkabah! Mais peut servir pendant la période d'aggro, chaque monstre que vous allez étourdir du premier coup n'aura pas le temps de vous infligez de dégats, pas très important mais apportera tout de même 12% de coups reçus en moins lors de vos regroupements, de plus vous pourrez vous en servir en PVP pour vous amusez, pas négligable mais coûtant des points de compétence au détrimant d'autre Buff qui pourrent servir si vous voulez FS, à vous de voir .



Boulet de Canon , 20 de Dexterité, peut faire monter un palier de vitesse d'attaque? et proccurer quelques blocks aussi infimes soit-ils, il est pas trop important, mais peut surtout servir si vous voulez refaire du FS (Pas mal de personnes 1 VS 1 créent leurs Build en prenant en compte ce Buff) .



Patience , 210 Hp ... pas térrible mais bon, il m'a déjà sauvé 2 ou 3 fois, pas important de le maxer mais à haut level si vous avez rien d'autre à maxer... pourquoi pas .





N'oublions pas les autres Buff pouvant servir si vous voulez reprendre le FS pour changer de temps en temps ou PVP, Instance ...





Soin , Buff soignant la personne selectionnée, vitesse incantation au maximum si vous l'utilisez en tapant sur votre clavier au lieu de rester appuyé sur la touche une fois mis sur un raccourci .

très bon soin à maxer si possible, il sera toujours utile en PVP, FS, Géantage ... .



Croix du templier , sort de groupe doublant le dégat infligé sur la croix du templier déposée sur un monstre, pas d'intérêt pour le Hit and Run, mais Skill Maxer d'un seul niveau, donc à Maxer ! Ca ne coute rien et peut être amusant en PVP et surtout intéressant pour FS avec un 1 VS 1, pour CW ou Géantage ... .



Adrénaline , 20 de Force, pas d'intérêt pour le Hit and Run, mais bon pour FS



Precision , 20% de touché en mêlée, pas d'intérêt pour le Hit and Run, mais bon pour FS



Force Spirituelle , 140 d'attaques, bon petit Buff pour monter l'attaque, peut être montée si vous voulez, mais à savoir, 140 d'attaque vous fera gagner seulement un peu plus de 100 de dégat sur un dégat de Hallo de Merkabah, donc pas tres intéressant personnellement, par contre peut être plus interessant pour vos duos si vous jouez FS .



Intervention Divine ; Soin de groupe soignant tout les membres du groupe se trouvant à proximité du Prêtre, soin plus puissant que le Soin classique, bon pour FS avec des personnes AOE, commencer toujours le regroupement des monstres avec Soin puis au moment de l'AOE faites du Intervention divine par 3 actions slot ou sans actions slot.

donc bon à maxer si vous jouez FS avec des AOE, mais coutent beaucoup de points de compétence pour l'atteindre et le maxer .



Eveil de Tipheret , sort de groupe donnant à tous les membres du groupe se trouvant à proximiter du Prêtre, 150 d'attaque et 25% de vitesse d'attaque, néanmoins, Buff non auto-utilisable, donc inutile pour Hit and Run.

Ce Buff dure pas très longtemps même en tant que full INT ( moins de 2 minutes en tant que full INT...), il faut donc souvent le remettre, mais est très apprecié par toutes les personnes avec qui vous jouez FS (certaines personnes 1 VS 1 créent leurs Build en prennant en compte ce Buff) .

Au contraire de Intervention Divine, si vous jouez plus avec des 1 VS 1 il est plus intéressant à Maxer que Intervention Divine, mais comme celui-ci, n'est pas facile non plus à atteindre et maxer car coûte aussi pas mal de points de compétence .



Resurection , Réssussite une personne morte, à laisser level 4 .

Maxer, il permet à la personne réssussitée de perdre moins d'XP, montable à haut niveau une fois tous les autres buffs plus important Maxer .



Voilà pour les Compétences .





Passons à l'équipement .





Set





level 80 à 90,





set Bleu du PNJ : Le set lvl 71 Peu faire l'affaire pour commencer, Upgrader +3 maximum, mais ne vous ruinez pas trop pour ce set, car vous pourrez rapidement le ramplacer par le set bleu lvl 83 .



Set bleu du PNJ : Set lvl 83, à Upgrader +3 ou +4 maximum, chercher des petits eveils de vitesse de déplacement si vous pouvez, mais comme pour le set précédant ne vous ruinez pas trop non plus, les level passent vite et les set aussi .



set Ilustre lvl 75 : si vous parvenez a regrouper toutes les parties il vous procurera c'est bonus: Def+47, MP+15%, INT+10 .

Petit set utilisable jusqu'au level 83 ou 90, à amiliorer +3 ou +4 maximum avec éveil, mais garder bien en tête qu'il vous faudra économiser pour un petit set level 90 que vous garderez jusqu'à votre level 105 .





P.S, Si vous ne voulez pas vous embêtez avec des sets secondaires tels que les sets lvl 80 à 90, vous avez toujours la possibilité de rester Fs jusqu'au lvl voulu pour atteindre directement le set 90 au autre .

Le Fs Xp très éfficacement jusqu'au lvl 105 max après quoi trouver des duos ou même l'xp devenant plus aussi rentable que avant, et aussi, temps que vous resterez Fs, vous n'aurez pas tous les drops pour vous et votre indépendance, le h&r est une délivrance de ce coté là .

A vous de voir .





level 90 à 105,





Set Astral: Bonus du Set complet : Def+55, INT+7, Consommation MP-20% .



Upgradez +6 maximum, percez 2 ou 3 fois en défence (carte 4% ou 7% selon votre budget ) avec des éveils si possible en vitesse de déplacement de préférence, vitesse d'Incantation, INT ou END seraiens parfaits .

Penser toujours à crafter un des 4 éléments sur vos armures en +3 maximum selon l'élément des monstres que vous allez tuer .



Cependant, si vous voulez et avez le moyen de reduc un set lvl 105 avec des reducs A ou B, dans ce cas là ne vous ruinez pas trop sur le Astral car vous ne le garderez bien sur plus très longtemps .

Upgrader le maximum +4 ou 5 percer en carte 4% et ne vous embêtez pas trop à chercher de très bon eveil .

Mettez vous plutôt directement à la recherche ou confection d'un bon set 105 .



En ce qui concerne de Reduc un Astral, je ne pense pas que se soit une bonne idée, en effet, les lvl montant très rapidement a ces niveaux, le Astral est un set qui sera très vite disponible sans reduc et ramplacé .





Level 105 ( à 110 - 120 ? ),





Vous avez enfin accès au Set Epique.

Bonus du Set complet: Def+48, HP+15%, Vitesse Incantation+20% .



Très bon Set pour Hit and Run, il vous proccurera de la vitesse d'incantation, défense et HP très intéressant pour cette pratique .



A monter minimum +6, +8 maximum me semble très bien pour une bonne défense et bonus d'Upgrad.

Bonus d'Upgrad de Set +8 complet: HP +10%, toutes states +2, touché +30%, Block +10% et Magie +8% .

Percez 3 ou 4 fois en carte 7% de défense et recherche d'éveil comme dit au dessus pour le Astral .



Si vous ne trouvez pas le Set entiérement bien éveillé, chercher au moins des bottes ou l'armure éveillé en vitesse de déplacement si possible, celui-ci sera un grand atout pour la pratique du Hit and Run .





Set Mythique , Si vous préférez vous dirigez sur de la Défense et Block a gogo au détriment de la vitesse incantation, pourquoi pas, C'est le chemin que j'ai suivi sans le vouloir car ayant découvert le Hit and Run apres avoir amilioré mon Set Mythique.

Set qui m'avait servi par la suite à AOE END, INT Second Souffle de level 116 à mon passage Master, chose maintenant plus possible aussi facilement qu'avant l'Act 5.

Sinon, il est sans problème jouable et les Blocks sont plutôt agréables .



Par contre il vous faudra un petit Set level 45 ( Beltia, Fury )si vous voulez jouer Fs, donnant 30% de vitesse incantation, qui sera plus intéressant que le Mythique pour ça .

Le Epique pouvant être aussi utilisé pour Fs dans la tour en remplacement du petit set lvl 45 dans l'éspoir de mieux encaisser les Agros .



Bonus du set Mythique complet : Def+15%, Blocage à distance+15%, Blocage en mêlée+15%, HP+15%



Set Mythique à amiliorer comme dit pour le Epique, avec toujours la recherche d'éveil de vitesse de déplacement si possible .





Level 110 ou 120 + ? selon votre budget, le Set Appocalypse est le meilleur Set pour Hit and Run et FS, Bonus du Set complet: Def+22%, HP+15%, Vitesse Incantation+30%, INT+10 .



Ce Set est très couteux, donc si votre Set Epique ou Mythique est très bien éveillé n'hésitez pas à le garder .

il vous sera coûteux à Upgrader, percer et surtout pour retrouver des meilleurs éveils que vous aviez sans doute sur votre autre set .



J'ai moi même attendu longtemps avant de me mettre à l'Apocalypse, (lvl 107 Master) étant celui-ci un très bon Set mais le Epique ou Mythique faisant largement l'affaire si vous n'avez pas en votre possession les moyens de vous en offrir un .





Sceptre :





Sceptre simple n'étant pas terrible mais ceci pouvant tout de même faire l'affaire, prenez un sceptre de lvl 60 minimum avec un bon éveil de vitesse de déplacement ou INT ou vitesse Incantation .



Sceptre Gardien, Celeste propose des bonus de Hp, 15% pour le gardien et 10 % pour le Celeste, ils sont donc de bons sceptre, à percer au moins 2 ou 3 foi en Air B et Upgrader +3 max pour le Fun .



Sceptre Legendaire est correcte, les bonus sont INT +20 .

Que de l'INT comme bonus pour ce Sceptre, satisfaisant puisque vous êtes basés sur cela. Donc à vous de voir selon le Sceptre que vous avez actuellement si il vaut plus le coup ou pas .



le Sceptre Sanguinaire, Votre Objectif, on ne fait pas mieux pour le Hit and Run et FS, étant un peu coûteux mais voici ces bonus: INT +15, Vitesse Incantation +20%, MP Max. +20% .



de l'INT et de la vittesse d'incantation, accoupler à un Set Epique ceci donne donc 40% de vitesse d'Incantation et 50% avec le Appocalypse !



Sceptre Vampirique ,très coûteux à coté du sanguinaire, pas facile à droper, voire réserver au Crezusse des Prêtres pendant un bon moment, et surtout pas intéressant rapport qualité prix. Je pense par rapport à un Sanguinaire.



Bonus du Vampirique: INT +20, Vitesse Incantation +20%, MP + 20 %,



Soit que 5 INT de plus que le Sanguinaire ... par contre le Vampirique sera dejà Ultimate, si vous le montez Ultimate +6 ou plus, il vous procurera des emplacements très interessants, mais bonne chance pour y parvenir ... .

Je garderai le Sanguinaire si j'étais vous, sauf si vous avez vraiment la possibilité d'en avoir un, ou que vous n'avez pas déjà un Sanguinaire. Le Ancestral, si vous voulez remplacer un sanguinaire me semble un meilleur choix .



Sceptre Ancestral , le meilleur sceptre du jeu, mais réservé au Maitre crezusien .

Attention ! le Sanguinaire restant un très bon sceptre !

Mais ce nouveau sceptre propose des bonus plus élevés et celui-ci est dejà Ultimate .



Si vous parvenez à passer Master et si vous avez la possibilité d'en avoir un un jour, c'est un très bon Sceptre plus interessant que le sanguinaire donc n'hésitez pas .



Bonus du Ansestral: INT +28, Vitesse Incantation +28%, MP +20%



Bonne chance pour vous en procurez un si vous êtes motivé à en chercher ou en acheter un .



Amélioration du Sceptre à faire :



A percer au moins 3 fois voire plus si vous avez un bon Sceptre que vous pensez garder longtemps, en carte Air B pour la vitesse de déplacement de préférance, ou Eau B si vous pensez avoir suffisemant de vitesse de déplacement .

Les cartes A sont à réserver à de très bon Sceptre tel que le Sanguinaire, Vampirique et Ancestral de préférance .



Upgrade, pas trés intéressant par raport à l'attaque sur Hallo de Merkabah, vous pouvez monter votre Sceptre +3 minimum à +6 maximum si vous voulez, mais pas la peine de s'embêter plus a mon avis .



Crafter 1 des 4 éléments sur son Sceptre selon les monstres est Inutile même néfaste, car le sort Hallo de Merkabah est un sort non élémentaire, donc mettre des éléments sur son Sceptre fait comme pour la Baguette du Sorcier, perdre de la puissance a Hallo de Merkabah .



Eveil: préferez toujours des Eveils de: vitesse de déplacement, vitesse d'Incantation, INT, vitesse d'attaque , END ou Défence .





Bijou :





Intel ou Stam selon comment vous encaissez les monstres .

Je pense que un de chaque est le mieux, mais à certains moments vous arriverez à encaisser les monstres sans problème, donc un deuxième intel pour amiliorer les dégâts peut se reveler intéressant .

Anneau en +6 minimum, voir +9 ou plus, selon votre budget je dirais .



Plug ou Demol selon comment vous encaissez les monstres aussi .

Des Plug +9 me semblent plus intéressants que des Demol +12, les dégâts que vont apporter des Demols sur Hallo de Merkabah seront pas énormes, alors que des Plugs vont bien améliorer la défence .



Testez les deux si vous pouvez et constatez par vous même, ceci est également valable pour les Anneaux .



Gore : Gore +3 à +6 au moins, mais bon... c'est très rare que celui ci vous sauve la vie, c'est un peu comme le Buff Patience, Bref ceci ne coûte rien d'en possèder un, pourquoi s'en priver .





Cash Shop :





Cape : une cape de vitesse de déplacement ! plus intéressante que toutes les autres Capes, ainsi même que la Cape du Dragon !.

Je rajouterais qu'il est très intéressant dans avoir une !



Cape: du Symbol, Signe ou pay au choix .

Bonus des Capes, 10% de Vitesse de Déplacement, HP +100 .



Lunette: facultatif, mais si vous en voulez, des Lunettes HP et MP seraient le mieux .

Cepandant si un Masque que vous aimez ou autre fashion autre que des Lunettes vous fait envie, faîtes vous plaisir, les bonus sont tellement minimes que c'est plus pour la beauté qu'autre chose .

Seul les masques INT +5 pourraient être intéressant, mais ils sont tellement chers et rares que ce n'est même pas la peine de s'embêter d'en chercher un ...



Ramaseur , très important, sans ça vous risquerez de perdre beaucoup de dropes, ça tombe de manière éparpillé et en masse .

Des petits passeurs se feront une joie de vous prendre vos drops si vous ne faites pas attention, problème rencontré par tous les A.O.E, surtout les Hit and Run qui en metent partout .



Fashion , Si l'ennui vous vient, vous pouver vous amusez à éveiller votre fashion, mais bonne chance pour avoir les bonus que vous désirez, et à quel prix ... Cela est grandement Facultatif aussi .





Famillier :





Le Prêtre Hit and Run étant une classe prenant beaucoup de risques, je serai vous conseiller d'être indépendant d'un de c'est gouffre à Penya .

Néanmoins si vous voulez vraiment vous amuser avec un Familler, le mieux est un Kitsune ameliorant l'INT .

La Licorne (HP) ou Leonis (END) sont aussi de bons alliers pour CW ou PVP ou Instance, à vous de voir .

En ce qui me concerne, je n'ai que une Kitsune que je sors juste pour FS à Azria, Buffer ou m'amuser dans l'arène .





Bute du Stuff :





- Avoir le plus de vitesse de déplacement, 50% en bonus (en comptant pas léger) est le minimum que je prèconise pour Hit and Run tranquillement, mais avoir toujours plus de vitesse de déplacement est toujours mieux .



- une bonne petite réserve de HP, mais pas mal miser sur la défence pour réduire les dommages subis .



- de l'INT



- Et de la vitesse Incantation, pour FS ou lancer Hallo de Merkabah plus aisément .





Votre Stuff et Build est prêt, vous êtes enfin parés a aller sur le champ de bataille !





Technique :





Préparation :



Buffez vous (quelle plaisir des bons buffs de plus de 10 minutes ! ) et remonter vos HP au max, préparer des Pilules rouges ou magiques selon le nombre de HP que vous avez, et des Salades de viandes ou Sucreries Cosmiques si vous n'avez pas de salades de viandes .



Jouez de préférance en groupe contribution ayant un tresor pillage actif, de cette façon vous droperez plus de salades de viande que vous en utiliserez .



Pour les Pilules, assayez de vous soignez au maximum a l'aide de salade de viande pour éviter d'en n'utiliser de trop, en général pour un h&r Full Int il utilise un paquet de plus ou moins 99 Pilules toutes les 2 heures d'xp .



Vous aurez pas besoin de fioles de Mana ! et oui, étant Full INT vous aurez un nombre monstrueux de MP, donc ne serez jamais dérangé par le manque de MP pendant vos périodes de Hit and Run .



Pour le reste, rien ne vaut une Vidéo pour mieux se faire une idée de la technique, je vous poste celle ci en attendant d'autres videos que je ferai plus tard, ou si des personnes veulent en faire, n'hésiter pas à les faires partager !.

Bon visionage .



http://www.youtube.com/watch?v=dmltit2LxCA



Sur cette vidéo vous avez pu voir un A.O.E full map de 111 Mammouth ayant 11 level de plus que ma prêtresse .



Le but de cette video n'est pas de vous montrer comment j'xp au quotidient, je ne m'amuse pas tout le temps à tourner plusieurs minutes en rond pour chercher la petite bête cachée, c'est ici une démonstration pour prouver que le Hit and Run de Prêtre peut se révéler tout aussi redoutable que l'AOE avec Second Soufle d'avant l'act 5 ! .



A savoir aussi que le jour ou j'ai fait cette video j'étais pas au plus grand de ma forme, les nuits blanches me font mal parfois .

J'ai donc eu du mal à cliquer sur certains monstres à plusieurs reprises me faisant perdre du temps, d'où le fait que je veuilles vous faire de nouvelles videos plus tard .



Le secret, ne jamais s'arrêter de courir, mais attention au perte de monstres, ne foncer pas trop tête baissé en ligne droite trop longtemps .

Il vous faudra apprendre les terrains et vous fixer des limites à ne pas dépasser pour éviter de perdre des monstres pendan la période d'agrotage, apprentissage rencontré pour tout les AOE .



Entrainez vous d'abord sur des petits monstres vous faisant pas trop mal, le temps de bien comprendre le fonctionement du Hit and Run, puis une fois que vous pensez avoir le truc, passez à de plus gros monstres .





Les Bugs, apprendre a les connaitres .





Et oui, la plus grande crainte des Hit and Run sont bien sur les Bugs de position_ entre le serveur et le PC ...et sur ce jeu ils sont assez fréquents .



j'en vois déjâ en train de dire que le Hit and Run est rendu impossible seulement à cause de ça, et pourtant, ces bug sont belles et bien domptables, pour preuve, j'ai passé des journées et des nuits entières à Hit and Run sans jamais mourir une seule fois, c'est juste une question d'habitude .



Malgré les bugs on ne meurt pas si souvent que ça, à mes débuts, je mourais assez fréquement mais ça ne m'empêchait pas pour autant d'xp et monter de lvl sans problème, on parvient assez rapidement à dompter le plus gros dès bugs des les premières heures d'AOE, après quoi,( les jours - semaines - mois) pauffinent son expèrience.



Sinon il y a bien des petites techniques que je peux vous enseigner pour avoir moins à faire face au bugs, sauter de temps en temps pour repositionner correctement votre personnage sur le serveur, placer des Hallo de Merkabah de temps en temps pour fidéliser les monstres et aussi permettre d'en débuguer une bonne partie les reméttant en place entre PC - serveur .

Essayez d'éviter de taper des monstres déjà agro par vous même, monstres souvent bloqués sur place, ces monstres se font un malin plaisir de vous téléporter tous ceux qui sont à vos trousses si l'AOE dure beaucoup trop longtemps sans qu'il soit débuguer par un Hallo, à force de ce faire avoir on parvient à éviter se piêge, c'est rendu très rare que je ma fasse avoir par ce bug maintenant.



D'où mon amour pour cette classe Hit and Run qui change et procure une difficulté originale, en espérant que ce sera pareille pour vous .





CW, PVP, Instence ...





CW, dés le moment où vous avez 8K HP vous pourrez aller titiller du CW, préparer 3 ou 4 Parchemins de combo, 2 ou 3 Mana X, des paquets de Pilules magiques et des paquets de salades de viande .

Remplissez votre barre de combo de croix du templier, votre duo doit pouvoir se débrouiller de lui même niveau vie autant que vous, votre bouleau sera de spamer de la croix du templier à gogo tout en gérant votre vie et ce jusqu'à ce que mort s'en suive . Bonne chance à vous .

En cas de duo difficile ayant vraiment besoin de soin pour survivre sous la bête, alors choisissez, si vous l'avez Maxer, Intervention Divine, qui vous soignera en même temps et éfficacement, si vous avez de bon réflexes vous pourrez même placer quelques Croix du Templier de temps en temps en même temps de Heal .



PVP, je n'ai jamais vraiment fait de PVP sauf en arène pour m'amuser, personnellement je pense qu' un Prêtre n'a pas vraiment une bonne place dans celle-ci, c'est un mauvais tank depuis que second souffle lui a été retiré, de bon buff long mais les Moines peuvent buffer à la place d'un Prêtre et il est plus utile au combat que le Prêtre .

Bref, à part courir et placer des Hallos de Merkabah et des croix du templier de temps en temps qui feront plus rire les adversaires qu'autre chose ... Je ne vois pas ce qu'il peut faire de beau. Mais cela est valable pour tout les Prêtres quelque soit leur Build, Stuff .

Si quelqu'un a une idée de l'utilité d'un Prêtre en PVP, son expérience est la bienvenue .



Instance, ici le prêtre full INT peut avoir sa place, je n'ai j'amais participé à une seule instance non plus, ceci ne m'a jamais motivé .

Mais un bon Stuff et un bon level est grandement recommandé pour participer à des Instances .

Votre boulot sera de Buff et maintenir en vie vos compagnons, ou placer des croix du templier sur des géants si vos compagnons arrivent à se soigner tout seul, et aussi de retirer les èffets néfastes avec le Skill de Master, Bénédiction du Sage si vous êtes Master .



Après je raconte peut être des bêtises, mon éxpérience en la matière n'est pas vraiments au top ...





Les points Fort du Prêtre Hit and Run :





Etant Full INT ou presque, il a de bon Buff et un bon Heal, il peu éfficacement FS et donc trouver assez aisément un duo pour .



Un A.O.E correct qui va pouvoir permettre au Prêtre de passer Master - Hero, grâce au nouveau monstre haut level sur l'île d'Harmonin jouable en Hit and Run, certes, ça ne sera pas de tout repos, mais passer Master - Hero ne l'a jamais été même avec l'ancienne technique d'A.O.E .



Un Hallo de Merkabah au Max de sa puissance contrairement à un Prêtre Full END, c'est toujours sympa de faire des dégâts un peu plus correct, déjà que ce sort n'est pas très puissant ..., avec Fureur Déploiller on parvient à faire du plus de 8K sur des monstres de plus de 4 ou 5 levels du personnage, ce qui est plutôt bon .



Une indépendance, que le Prêtre Full END ne pourra avoir, il lui faudra obligatoirement un Heal au fésse pour A.O.E, le Hit and Run a juste besoin d'un Leech de bon level, bien qu'un Prêtre pour heal et mettre Eveils de Tipheret ne soient pas de refus... Il peut s'en passer sans problème .





Les points faible du Prêtre Hit and Run :





Le seul Spot pour lui espérer passer Master ou Hero en Hit and Run sera sans doute souvent bouchonné de monde ...



Les Capitaines Crockenfer font extrêmement mal, crafter d'éléments l'armure à plus que +3 et un bon équipement sera sans doute à préscrire ...



Un taux de mortalité un peu plus élevé que certaines autres classes.

Si on joue comme il faut, on peut faire des heures d'XP sans mourir une seule fois et sans trop se fatiguer, ça devient vite un automatisme, mais bien que se soit une question de Challenge pour ne pas mourir, malgré cela on meurt qu'en même de temps en temps à cause d'un bug ou une faute d'inattention, néanmoins ce taux de mortalité n'empêche en rien d'XP correctement .



Monter Master et Hero va être un vrai challenge, mais pas impossible du tout pour autant .





Fin du Tuto .





J'espère que mes conseils porteront ses fruits. Si vous avez des conseils supplémentaires à ajouter en plus, ce serait avec un grand plaisir de nous en faire part .



Avec toutes mes salutations Louvenoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flyff.5forum.info
 
[Guide] Du Prêtre Hit and Run .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flyf-For-Fun :: Forum des classes du Jeux Flyf-for-fun :: Acolyte, Prêtre, Moine-
Sauter vers: